Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 août 2014

La photo du mois : août 2014

 

Thème: Sourire

choisi par Laurent Nicolas 
(http://www.malaxi.net).

 Note de l'auteur:
"Et voilà pour le mois d'aout, je vous propose un sujet joyeux :
" sourire "
à interpréter comme bon vous semble mais en le gardant !"

 

Joli thème pour ce mois d'août et qui réchauffe les coeurs, du moins dans ma région car le ciel est bien gris. Et pour moi le sujet est tout trouvé et tombe bien, quoi de plus beau que le sourire d'une jeune maman devant son bébé qui vient de naître. J'ai donc photographié ma fille le jour de la naissance de ma petite fille et suis heureuse de vous faire partager mon et son bonheur...

009

 

Mais d'autres sourires sont à votre disposition sur les blogs suivants ! N'oubliez pas d'aller leur rendre visite, et tout le monde aura le sourire... 

  A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris,

Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn,

La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marianne, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography,

Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Un jour, une vie, Vanilla, Woocares, Xoliv', Zaza

Rendez-vous le mois prochain, même lieu même heure,

Annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes felicitations Annick! Bien en retard car je n'avais plus de moteur pour lire les blog, mais j'imagine que tu n'as pas du avoir beaucoup de temps à toi depuis la naissance de ta petite fille. Un bien beau moment et une belle photo! Maintenant tu as tout un hiver de layette à tricoter, pas de quoi chomer :-) !!! Profitez bien de ces bons moments! Je t'embrasse.
A
What kind of happiness. It´s lovely picture
J
bonjour Annick .<br /> <br /> j'espère que tu vas bien .<br /> <br /> on profite ici de quelques jours de beau temps après un été qui ne restera pas dans les annales !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous .
C
J'espère que le bébé continue à bien pousser ! Gros bisous. FRANCOISE
J
bonjour Annick .<br /> <br /> oui l'été va peut être finir par arriver ! <br /> <br /> de quoi donner le sourire .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité
Publicité