Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 octobre 2014

La photo du mois : octobre 2014

 

Thème:
Prendre l'air
,
choisi par La Fille de l'Air
(http://www.lafilledelair.com/blog/la-photo-du-mois/).

Pour ce thème j'ai encore puisé dans mes archives.

Il y a quelques années, mes filles ont fait un parcours en Montgolfière. Quoi de mieux que de prendre un peu de hauteur pour prendre l'air ! 

Voici donc ma photo :

 

prendre l'air

 

Et maintenant je vous invite à aller voir comment les autres participants ont pris l'air :

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris,

Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, E, El Padawan, Elsa, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn,

La Dum, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza

Passez un bon mois, rendez-vous le 15 novembre même lieu même heure pour une nouvelle aventure,

Annick

 

Luba novembre 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merry christmas and happy new year.
B
je leur réponds : hello !
E
J'espère pour elles qu'elle n'ont pas fini par faire "5 semaines en ballon" :D
S
J'aimerais bien faire mon baptême de montgolfière !! :) Et pourtant, j'ai le vertige...
L
Oh super ! ça doit vraiment être sympa un vol en montgolfière. Surtout avec un beau ciel bleu pareil.
Publicité
Publicité