Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
25 septembre 2006

Lost in New York

Malheureusement non. Au moins j'aurais eu quelques jours de plus pour tout voir. En rentrant de vacances, j'ai été prise d'une terrible blogoflemmingite aigüe accompagnée d'une sérieuse tricotoflemmingite encore plus aigüe. Pendant huit jours j'ai traîné lamentablement, remettant mes idées et mes souvenirs en place et essayant de récupérer du décalage horaire. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai à subir un tel décalage, mais là je n'arrive pas à trouver le sommeil et je fais des grasses matinées tout à fait inhabituelles. Ma "body clock" est HS, il faudra faire avec.

En arrivant j'ai eu la surprise de voir que mon petit figuier avait eu la gentillesse de faire mûrir deux petites figues, juste pour nous accueillir. Elles sont délicieuses. Il y a en deux autres sans doute pour demain, elles seront à point. Le pauvret a juste un an, on ne peut pas lui demander plus.

FIGUIER

Côté tricot, ce n'est guère brillant. Toudoux n'a pas avancé d'un rang. Je pense qu'il va venir faire un petit séjour dans le midi, il aura peut-être plus de chance de monter un peu.

Toudou

Tous mes autres projets sont restés dans leur carton, particulièrement Anne Boleyn qui, je crois, ne prendra pas le départ avant le mois de novembre. Peut-être en même temps que le projet Lopi, histoire de changer de grosseur de laine ! J'aurais bien voulu commencer l'Evening Lace Shawl, mais finalement mon amie Anglaise m'a demandé un petit Swallow tail. Donc, c'est reparti. En plus elle le veut dans la même couleur que l'autre. C'est dommage, je l'aurais bien fait dans un autre ton et une autre laine, juste pour voir. Je ne sais pas si j'en ferai un troisième.

Côté vacances, ah là là.... quel beau voyage. Un peu rapide, nous avons tout fait au pas de course. Mais en 5 jours, on ne pouvait pas faire mieux. Si vous avez cinq minutes (ou même dix) à perdre et que vous voulez savoir ce que j'ai fait pendant une semaine, c'est . Armez-vous d'une bonne tasse de thé, petits biscuits et un peu de patience (il y a beaucoup de liens et de photos) et regardez. Cela vous donnera peut-être des envies de voyage !

drapeau_319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ce blog ya des trcots qui sont dans mes projet comme toudou j'ai pris note du remplacement de latina c'est une bonne idee ce choix il est superbe et ca me donne vraiment envie de le faire rapidement ..bon tricot et a bientot ..
B
Quel joli voyage!!<br /> Prends le temps de rassembler tes esprits, la laine attendra :-)
M
Sympa comme tout cette petite balade a NYC! Merci!
V
Moi aussi je reviens de ton voyage à NewYork. De bon matin, ça fait du bien de prendre l'air d'Amérique. Tu en as fait du chemin et je ne suis pas étonnée qu'il ne soit pas facile de s'en remettre. Mais grâce à ton attrapeur de rêve, nul doute que tes nuits seront désormais douces.<br /> Bon tricot bientôt...
C
Bonjour Annick, <br /> je viens de survoler ton blog new yorkais et cela ne m'étonne pas que tu aies du mal à récupérer. Tu as vu ( et fait) tellement de choses en si peu de jours avec le décalage horaire en prime que je ne vois pas comment tu pourrais" digérer" tout cela en 2 jours.<br /> Je vais dès demain retourner lire et regarder ton reportage. Cela a l'air génial.<br /> Merci de nous le faire partager.<br /> Bonne récupération à tous les 2<br /> Bises<br /> Christine B
Publicité
Publicité