Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
1 février 2007

J'ai réparé ma bêtise, mais mettre tous les

candy_01_acandy_01_vcandy_01_icandy_01_s     candy_01_a      candy_01_lcandy_01_a   

   candy_01_pcandy_01_0candy_01_pcandy_01_ucandy_01_lcandy_01_acandy_01_tcandy_01_icandy_01_0candy_01_n

J'ai réparé ma bêtise, mais mettre tous les boutons, oh là là.... ce n'est pas pour maintenant. Du moins pas tous en même temps, c'est bien trop long. La tortue a la flemme, la tortue se traîne, je crois que la tortue va hiberner jusqu'au printemps !

turtle2t

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il y a un club spécial hibernants, j'en suis !<br /> La marmotte qu'on m'appelle ici...
K
mais non,c'est juste un petit coup de mou! ça va revenir!!!
V
Ah, moi non plus je ne suis pas d'accord du tout ! D'abord, il fait bon et il est temps de sortir de ton hibernation programmée. Désolée, les tricoteuses t'appellent...<br /> bises
C
Ben alors ma tortue préférée ? Courage, reste bien au chaud et fais toi plaisir ! Mais surtout, même en hibernation, continue à nous montrer de belles choses ! Soigne-toi bien !
R
quelle collection de tortues toutes plus marrantes les unes que les autres. C'est pas mal parfois l'hibernation.... surtout si ta provision de laine est suffisante pour tenir jusqu'au printemps....
Publicité
Publicité