Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
17 février 2007

En attendant Mairi...

Semaine peu productive. J'ai surtout passé mon temps entre le sirop, l'aspégic, la lysopaïne. et oui, ma semaine Anglaise et ma balade en bus dans la City ont laissé des traces. On va dire que c'est presque terminé et que la semaine prochaine sera plus fructueuse surtout si je reçois mes munitions.

Également beaucoup de temps passé sur le nouveau site de Tricot Nordique. Le groupe s'est transformé en Forum. Je ne savais pas ce que c'était, je ne mourrai pas totalement ignorante U_JUMP_1. En tout cas ce Forum me plaît bien. Il a l'air plus "ouvert", il souffle un petit air de renouveau. Normal, les changements évitent la routine, et de temps à autre ça ne fait pas de mal. Chapeau bas à toutes les amies qui turbinent dans leur coin pour que ça tourne vite et bien.

Quelques nouvelles de ce brave Henry. Devant terminé :

Witham_fevrier_2007_056

J'ai battu mes records de lentitude... un mois et demi pour tricoter le devant (moins une semaine anglaise !). J'avais bien dit qu'il me tiendrait compagnie un petit bout de temps. A mon avis, ce sera bon pour l'hiver prochain 3d_moqueur_rire_3.

Egalement un peu de Melon tous les soirs, ça ne peut pas faire de mal, mais ça n'avance pas non plus très vite

Witham_fevrier_2007_057

Cela représente à peu près la moitié du panneau central. L'avantage du motif est qu'on peut le laisser, le reprendre, aucun problème. Véronique a raison, c'est toujours pareil... Je pense que la bordure apportera un peu de fantaisie.

Witham_fevrier_2007_058_modifi__1

Depuis jeudi soir, je fais Bed and Breakfast pour minettes. Aurélie part au ski, j'ai donc récupéré ses deux filles

Oreo_et_Luba

Je connais bien la petite minus qui est derrière puisqu'elle a été élevée à Mantes. Par contre c'est la première fois que j'hérite de la grosse Luba. Et finalement, c'est la petiote qui terrorise cette énorme matoute. Charlotte passe son temps à l'épier, lorsque Luba fait mine de vouloir aller quelque part elle lui barre le passage et lui crache dessus. My God, quelle entente ! La photo n'est pas récente, et je ne pense pas que je vais être en mesure de les photographier l'une à côté de l'autre pendant cette semaine. Mon assistante tricot a décidé de ne pas se mêler de tout ça, tout juste si elle les a reniflées un chouilla et elle a repris sa place sur le canapé (au cas où on lui prendrait !).

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis plus qu'admirative devant ton sublime Henry, quelle merveille et quel travail ! Et Melon aussi est délicieux !<br /> Caresses à tes pensionnaires, et à ton assistante tricot aussi, bien sûr !
I
je vois là deux beaux chats super ! les maies des chats sont mes amies<br /> et tes ouvrages sont toujours des merveilles
B
Magnifique ton Henry, peu importe le temps qui tu y as mis.. mois ca m'aurais pris 6 mois :) Et ta grosse luba ressemble a mon defunt Felix avec son regard vert... tres jolie.
S
Henry porte un nom digne d'un roi car il est royal
R
et bin elle a bien raison ton assistante!! faut jamais se meler des histoires de couple...et trop beau ton henry mais je flashe completement pour le melon!! ;o)
Publicité
Publicité