Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
28 février 2007

Le voici le voilà.....

drakkar  J'attendais un petit rayon de soleil pour photographier Norway, alors entre deux ondées j'ai essayé de lui faire prendre l'air. Les couleurs de la Virtual Yarn sont trop belles (à mon goût) pour être prises à l'intérieur.

Norway_010

Ne rigolez pas les filles, mon drakkar ne file pas vite. Le bateau est neuf mais le moussaillon a déjà quelques heures de vol navigation MOUSSAILLONSi le viking veut arriver à destination, il doit ménager sa monture   

dort_sur_le_canap_

Sur la photo suivante, on voit mieux le chiné de Solan Goose

Norway_012

J'adooooooore avec beaucoup de o cette laine. Elle est douce, ne gratte pas les doigts, ne chauffe pas les mains. C'est la première fois que je la tricote, je ne crois pas que ce sera la dernière (d'abord j'ai deux kits qui m'attendent).

Et puis la semaine dernière, c'était encore Noël... euh, ce sera bientôt Pâques ! Je suis ressortie de chez ma copine de tricot (Evelyne en l'occurrence) avec deux "gros" restes de laine. De quoi faire encore une hirondelle (je n'en ai toujours pas une seule à la maison gif9). Bon, ça va bientôt être le printemps, je vais mettre le turbo.

Kidsilk_Haze_de_Rowan

Et puis un cône de Jaeggerspun Zéphyr, un gros reste avec lequel j'ai de quoi faire un joli châle. Je n'ai pas encore décidé quoi, il faudra déjà que je termine Melon Pattern. Je suis la femme d'une seule dentelle ! Mon sens de l'organisation ne me permet pas davantagepas_ma_faute

Jaeggerspun_Zephir

La couleur est beaucoup plus belle au naturel, mais là, j'ai raté l'éclaircie !

J'ai toujours mes deux pensionnaires à la maison... si c'est comme pour l'appareil photo, elles ne sont pas prêtes à retourner chez elles !

Luba1_25022007_modifi__1  Oreo3_fevrier_2007

J'ai quand même réussi à les prendre toutes les deux dans une entente toute relative

Charlotte_et_Luba_modifi__1

Et le châle qui est sur le dos du fauteuil, c'est bien Flirty...     se_gratte_le_crane  Celui-ci n'avait pas trouvé preneur (se),  mes deux minettes se le partagent à tour de rôle. Après tout.....

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien elles sont gâtées les minettes, un Flirty rien que pour elles !!!!<br /> Comment se fait-il qu'il n'ait pas trouvé preneuse, un si beau bleu, lol ????
S
Norway, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pense, et alors ta laine à dentelle, mmmh !!!
D
Eh bien dis donc, c'est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais !!! bravo Annick !!! Tes laines à dentelle sont prometteuses aussi. Les petites pensionnaires sont craquantes aussi !!!
F
Alors je n'ose pas imaginer ce que cela doit être en vrai : c'est vrai que ces laines sont magnifiques : tu auras un magnifique norway.
M
Il va etre tres beau! Et la facon dont tu decris la laine me donne des envies! <br /> Je vois que pour les "filles" c'est toujours a couteau tire?!
Publicité
Publicité