Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
26 juin 2007

Mille mercis

Le 25 juin 2006, par un jour de grand ennui, j'ai commencé ce blog... "juste pour voir" comme on dit si bien, pour voir comment ça marche, ce qu'il fallait faire et voir si j'étais encore capable d'aligner 3 mots correctement sur une page blanche. Je ne savais pas que je deviendrais accroc à ce nouveau plaisir. Je ne savais pas que je trouverais tant d'amies qui partagent la même passion que moi dans cet univers du blog, que je ferais autant de rencontres toutes aussi intéressantes les unes que les autres. J'y ai même trouvé "une" homonyme bien sympathique, et puis une jeune femme qui porte le même prénom que moi, etc, etc.... Je ne pensais pas nom plus que j'apprécierais autant tous vos gentils commentaires. Ce n'est pas seulement la teneur du commentaire qui me fait plaisir mais également la sensation qu'à chaque fois une amie est venue me voir.

Donc voilà, un an après je tenais à vous remercier toutes de m'être aussi fidèles et de lire sans vous lasser les niaiseries que parfois je peux écrire (je n'ai certes pas le talent de certaines.... qui se reconnaîtront bien sûr !!! et dont je lis les blogs avec tant de plaisir).

Puisque j'ai été "taguée" par Ninne (encore une rencontre merveilleuse), je vais  vous révéler 7 petites choses que j'aime et qui ont trait à mon caractère. Voici la règle :

1 Chaque personne devra dévoiler 7 points qui la concernent. 2 Celles qui ont été taguées devront rappeler le règlement et écrire autour de ces 7 points sur leur blog. 3 Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. 4 Pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir visiter votre blog.

J’aime me glisser dans mes draps le soir, c’est pour moi un moment de pur bonheur.

J’aime regarder les lumières d’une ville la nuit ainsi qu’ecouter ses bruits

J’aime par-dessus tout Paris, ville où je suis née, ses rues grouillantes de monde, son odeur et même sa saleté.

J’aime la montagne, particulièrement celle de Haute Savoie.

J’aime l’orage et surtout l’orage en montagne

J’aime le chocolat noir 99 % (mais lui ne m’aime pas !)

          et par-dessus tout,

J’aime ma maison, ma famille et surtout mes deux filles.

Je demande humblement une dispense pour les points 3 et 4 ne sachant pas exactement qui a déjà fait ce petit jeu, je crois l'avoir déjà lu sur beaucoup de blogs. Alors se lance qui veut !

Pour terminer voici mon dernier petit chouchou. J'ai reçu le modèle il y a une quinzaine de jours et je n'ai pu résister très longtemps à le mettre sur mes aiguilles :

laine_et_mod_ledetail_panneau_central

panneau_central

Encore mille fois mercis à vous toutes,

Annick alias la tortue !

coe34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Accro non seulement aux blogs, mais aux châles - de toute beauté !
C
Déjà une année ! Joyeux Bloganniversaire !<br /> <br /> Ton novueau châle est vraiment magnifique ! Je ne me souvenais pas de ce modèle, je vais te lire avec grand plaisir !
K
ce début de châle !<br /> <br /> A bientôt pour le voir en entier
M
Meme si elle avance lentement cette tortue avance surement et joliment. <br /> Ce blog est magnifique je suis emballée et le mentionne sur mon petit blog de Mamie tricot.<br /> merci pour toutes ces belles choses.
G
joyeux blog anniversaire !<br /> il est vraiment joli le point que tu fais !<br /> <br /> à bientôt !
Publicité
Publicité