Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
27 septembre 2007

Les jumeaux, deuxième semaine

Les_jumeaux

Les voici les voilà, l'un un peu maigrichon parce que sa mère se dispersepas_ma_faute. Boutis, chaussettes, etc..... Le second grimpe vite jusqu'à présent, mais vacances obligent, il va prendre une petite vitesse de croisière. Donc Rheingold, affaire à suivre.

Chez Evelyne, il y a de la chaussette dans l'air (si j'ose dire...).

Chaussette_Evelyne

Waving Lace Socks

Modèle Favorite Socks 25 Timeless Designs from Interweave, Laine Regia Silk, aiguilles 2.5.

Au programme de cette fin de semaine, départ en vacances... Des grandes pour Annick dans la région de Carcassonne, des plus courtes pour Evelyne dans les Monts du Lyonnais. Petit Corbière et Cassoulet pour l'une, Côtes du Forez et volailles de Bresse pour l'autre. Notez la différence de classe entre le cassoulet et la Volaille de Bresse !!! surtout si le cassoulet est en boîte !3d_moqueur_rire_3 Au retour, on pourra se précipiter sur le blog de Cerise et son régime Weight Watcher !

Bye à toutes et à bientôt pour la suite des aventures de nos jumeaux

Evelyne et Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces jolis bas... très beau motif!! et que dire de ta laine en photo ... laine bleue, celle-ci tenterait n'importe quelle tricoteuse!!
D
Magnifique photo "en situation" de tes grands- parents... On croirait deux personnes prêtes à figurer dans un "tableau de maître" du début du XXème ! Et moi, si j'avais le temps de les dessiner...
C
Jamais vu d'aussi beaux jumeaux (à part les miesn, bien sûr, hihi !) que vos deux Rheingold ! Et j'adooore la chaussette d'Evelyne !
D
Bon appétit les filles !
V
Oh là là, comme ils sont beaux vos Rheingold ! J'espère que vous allez les emporter en vacances et que vous nous reviendrez avec de beaux "sacs". Evelyne, j'aime beaucoup tes chaussettes, ça donne envie de s'y remettre.
Publicité
Publicité