Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
3 décembre 2007

Envie de douceur

Non, Rheingold n'a plus la cote en ce moment. Il poursuit doucement sa transat en solitaire mais a atteint le fond du panier !! J'ai envie d'un peu de douceur, et surtout j'avais hâte d'utiliser les deux petits nuages bleus que Ninne m'a envoyés de Norvège.

MOHAIR_003

Plumet, un nom qui va bien à ces deux boules de douceur que je vais transformer en hirondelle. Encore une... ben oui, parce que j'en ai fait trois, mais il n'y en a toujours pas une seule dans mon armoire.

Et puis voici la Mohair Diva que j'ai achetée chez les Bergers Cathares

MOHAIR_002

Du bleu, encore du bleu, je n'y vois que du bleu.... et d'ailleurs je ne sais pas ce que je vais en faire !

Côté Evelyne, ça patche sec pour les fêtes de Noël. Parions qu'elle aura de belles photos à nous montrer un de ces jours...

Grosses bises à toutes,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe au hasard du blog de mumu<br /> et quel beau blog
A
Here was again something new! I don´t understand the lanquage, but watched the pictures and listen beatiful music. indeed I searched the different pattern of wollen socks
M
Héhé, j'ai commandé les mêmes bleues pour ma fille aînée qui veut de la laine pour Noël. Sont belles, s'pas ? Celles de Ninne aussi d'ailleurs.
Y
Des bleus glaciaux...
B
A voir ces 2 merveilles de douceurs, je comprends que tu n'y résistes pas!!<br /> Ce bleu est absolument magnifique!!
Publicité
Publicité