Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
6 février 2008

Galère galère, quand tu nous tiens.....

Deux mois de galère et même plus... et non je n'ai pas boudé mon blog, mais mes pauvres neurones étaient bien incapables d'aligner trois mots qui se tiennent.... Je vais d'abord présenter mes excuses à DOURVAC'H qui m'a si gentiment envoyé son livre. Je l'ai adoré et je dois dire que dans ces moments difficiles il m'a bien aidé à me sortir de ma triste réalité. Je ne l'ai pas commenté car à part génial, super et autres banalités, je trouve qu'il méritait bien d'autres commentaires. J'ai été subjuguée par Carine et Damien et j'espère bien qu'il y aura une suite. Je vais également voir ton blog de temps à autre, mais je trouve que les reproductions que tu nous proposes méritent plus que ce que j'aurais pu t'écrire, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je m'excuse également auprès de Libby que je n'ai pas rappelée comme prévu car cette semaine là mon état de santé n'a fait que se dégrader et je n'avais guère le coeur à t'exposer mon bulletin de santé....

Je m'excuse également auprès de toutes mes ami(e)s bloggeurs ou bloggeuses dont j'ai visité les blogs de temps à autre sans avoir le courage de mettre seulement un petit mot.

Et enfin mille excuses à Modestine et Rebecca à qui j'avais envoyé des petites cartes du site américain Jacquie Lawson, mais qu'Orange refuse absolument de délivrer. Si l'une de mes amies ne m'avait pas répété au moins trois fois qu'elle n'avait pas  reçu ma carte, je n'aurais certainement pas été vérifier et effectivement, toutes ces cartes envoyées sur Orange.fr n'arrivent jamais. L'année prochaine je vous enverrai un dromadaire camelfezça passera mieux !!!!

Alors finalement cette galère... pas grand chose en réalité si cette foutue gastro avait été bien soignée dès le départ. Mais lorsque pendant deux mois votre toubib qui vous connaît comme sa poche vous prescrit toujours les mêmes remèdes en levant les bras au ciel parce que ça ne s'arrange pas et que vous passez votre temps flush quasiment jour et nuit, il arrive un moment où le moral tombe à zéro et même -15.... surtout lorsque vous passez le 24 décembre devant une verveine et le 31 devant une camomille alors que vos invités eux, s'ingurgitent non sans plaisir huitres, foie gras, St Jacques et autres joyeusetés du même genre. Jusqu'au jour où Rugbyman, las de me ramasser par terre un peu partout dans le salon la salle de bain ou les toilettes m'a traînée manu militari chez son propre médecin. Jeune, dynamique, je ne peux pas dire que ce soit terminé, mais c'est en bonne voie. Reste à passer les examens très agréables pour voir si aucune cochonnerie ne traîne dans mon petit intérieur et après tout ira bien... Mais ne croyez pas pour autant que j'ai maigri, au contraire, préparez-moi de la layette, on dirait presque que je vais accoucher de triplés crybabycrybabycrybaby

Donc cette année, je ne vous montrerai pas mes décorations de Noël. Les filles ayant jugé que le déballage du sapin guirlandes et autres boules étant inutile, je leur en suis d'ailleurs reconnaissante car il aurait fallu que je range tout après, et à mon avis les décorations seraient restées jusqu'à Noël prochain. Seul trônait au milieu du séjour l'adorable petit lutin que Ninne m'avait envoyé et qui va, j'en suis sûre, me porter chance. Pour l'instant il s'est mis au sport national Français et a fait son mois de grève, mais je sens qu'en février il va reprendre son boulot !

Lutin_de_Ninne

Côté tricot, rien, nada, nib de nib. Le simple fait de prendre mes aiguilles me provoquant des douleurs horribles j'ai tout laissé tomber. J'ai tout juste terminé le petit Swallow Tail Shawl pour Ninne fait avec trois pelotes de Diva des Bergers Cathares aiguilles n° 5. En principe j'aurais dû mettre  8 jours à le faire, j'ai bien dû mettre trois semaines ! Je pense que je vais recommencer doucement avec quelque chose pour ma petite nièce du sud, pas compliqué et rapidement fait.

nowel2007_007

Et enfin (désolée ce post est bien long.... mais depuis deux mois ma langue se délie !) pour le fun voici mon extra terrestre n° 2 et son cadeau de Noël sur la tête. Franchement je la trouvais quand même plus gracieuse en petite patineuse 25 ans plus tôt......

nowel2007_AURELIE

Aur_lie2_modifi__1

Voilà, je crois que je vous ai assez cassé les oreilles (et les yeux) pour aujourd'hui. Je remercie encore une fois chaleureusement toutes celles qui ont pris le temps de m'envoyer un petit mot pendant ces deux mois pour me demander de mes nouvelles. Je vous assure que cela fait plaisir et que l'on se sent moins abandonnée. Les amies virtuelles ne sont peut-être que derrière un écran d'ordinateur, mais elles sont bien là quand même. Alors merci à toutes.

Gros bisous et prenez-bien soin de vous, rien ne vaut d'être en bonne santé. A bientôt,

bisous_tortue

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.laduree-boutique.com/prod/10195l1.jpg<br /> <br /> <br /> un petit présent pour paques <br /> je souhaite que ta santé aille mieux<br /> <br /> de gros bisous
R
J'espère que tu t'es bien rétablie et que seul le temps manque pour avoir des nouvelles grâce à ton blog.<br /> Bon week-end
K
ben ma pauvre, moi aussi j'ai du retard! j'espère que ça va mieux maintenant!!! bisous!
C
The shawl is beautiful, Annick.
C
Je suis désolée Annick d'apprendre que tu as été très malade... J'espère que le vilain microbe a été éradiqué et que tu vas bien à présent ! De grosses bises :-)
Publicité
Publicité