Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
24 janvier 2010

La fine équipe

Retour de balade avec un rugbyman (désormais sur canapé !), un boxer fou et un vieux york grincheux.

la_fine_equipe____janvier_2010_001

Laisse courte pour le foldingot et longue laisse pour le vieux ronchon, car cette petite teigne en a tellement fait voir à Elliot lorsqu'il était bébé, mordre les pattes, la queue et je ne sais quoi encore, que maintenant mon gros nounours a tendance à se venger. Et ne croyez pas que les yorks ont 4 chicots qui se battent en duel, ils ont de bons petits crocs bien pointus et qui font bien mal. On en a tous fait l'expérience à la maison, surtout au niveau des pieds...Je crois surtout que mon gros nounours a envie de  jouer, mais vous comprenez qu'avec la différence de taille (30kg vs 4kg) le combat est maintenant inégal !

Et pendant ce temps, ma princesse se la coule douce en attendant les gros câlins de sa maîtresse. Je n'aurais jamais cru m'attacher pareillement à cette petite bête.

Luba_novembre_2009

Bisous et bonne semaine à tous et à toutes

Annick

chat_106

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après une longue, très longue journée... je viens de récupérer mon petit chien ! L'opération c'est très bien passée ! Il n'y avait pas de tumeur mais beaucoup d'arthrose ! Le plus difficile reste à venir : 1 mois mini de repose !<br /> Rati est bien content de retrouver sa "sœur"...<br /> Gigie est dans son panier, elle se repose est te remercie d'avoir pris de ses nouvelles.
B
Hééé !!! super !!! J'adore la mimine que à l'air bien à son aise...<br /> Bises et @+
M
Coucou hey punase je me suis appercue que je navait plus ton blog dans mes feeds oh excuse moi <br /> rahahlalal je passe pour quoi moi.<br /> <br /> Oublie pas la petite photo pour mouahhhhhhhh.<br /> <br /> les toutous ont de la chance d'avoir un rugbymann rien que pour eux hihi..
M
Oh qu'ils sont beaux et chacun essaye de prendre la place de l'autre comme les enfants. Bises
V
Trop rigolo les aventures de tes quatre pattes. J'imagine que vous devez en voir de toutes les couleurs à la maison :-)<br /> Ce pauvre Elliot a vraiment l'air très malheureux sur son fauteuil spécail ;-) et Louba est la reine du bal, effectivement. Je comprends que tu t'y sois attachée. Elle est magnifique.
Publicité
Publicité