Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
14 octobre 2010

Isobel of Mar

Première fois depuis deux ans que je me lance dans un projet commun. Il en avait été question lors de notre petite escapade à Saint Gilles Croix de Vie en mai dernier, mais je ne pensais pas y participer. Et puis, rien qu'à voir toutes ces belles laines et ces beaux débuts, je n'ai pas pu résister et j'avoue humblement que j'y prends un immense plaisir. J'ai vite fait bien fait commandé le kit chez les Dames Starmore, coloris Lapwing et taille M... heureusement que la veste est grande car elle m'ont carrément envoyé la taille S ! Elles font un peu ce qu'elles veulent ces dames.

Isobel_of_Mar_006

Et bien sûr, comme tous les mauvais ouvriers il me manquait mes outils ! dans la cinquantaine d'aiguilles circulaires qui stagnent dans un tiroir, aucune aiguille 4.5mm. Commande rapide chez les Laines.com mais grèves obligent, je ne l'ai pas encore reçue. J'ai donc commencé par une manche. Echantillon grandeur nature car finalement comme je me suis décidée au dernier moment, je n'ai même pas fait d'échantillon. Malgré le point de riz qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, ça monte assez vite (pas comme Maryse, mais bon...)

Isobel_of_Mar_007

Entre temps, j'essaie de relooker ce blog qui n'a pas changé d'aspect depuis 5/6 ans..... Ma douce coloc a envie de nouveauté et me pousse à faire travailler mes méninges. Car figurez-vous que si les médicaments semblent avoir éradiqué mon virus, ils ont aussi éradiqué une grande partie de mes neurones qui, au demeurant, n'étaient pas si nombreux que ça ! j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver, mais ça va venir !

Mon zoo se porte bien. Mon playboy d'Elliot a déjà 16 mois et vient d'être "tonton" ! Sa grande soeur Doña a mis au monde lundi dernier 5 beaux bébés, une petite femelle fauve, 3 mâles bringés et un mâle blanc. Auparavant les boxers blancs étaient bannis des portées, mais maintenant ils sont très recherchés et vont même pouvoir participer aux expos et avoir leur pedigree. Allez y comprendre quelque chose...

IMG_6824

Par contre mon Elliot n'en a rien à faire. C'est un vrai moulin à vent qui ne pense qu'à jouer et faire des trous dans le jardin. Et le soir, quand il tombe de sommeil, ce n'est pas de la plaisanterie

Mantes_ao_t_2010_018

Quand il dort, il dort bien...Et en plus il ronfle !!!

Ma belle Louba elle aussi va bien. Elle ne se contente pas de son petit coussin mais préfère carrément son lit et sa chambre ! La demoiselle est délicate...

Mantes_ao_t_2010_017

Le jour où on va déménager, il va falloir prévoir...

Voilà, je vous laisse et retourne à ma belle Isobel. Bon tricot à tous et à toutes,

Bises

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Isobel promet d'etre bien beau, mais comme tu le sais je craque sur la famille a poils et j'ai ete gatee dans ce post! Ton Elliot a l'air d'etre une sacre numero :)! Pour apporter de l'eau au moulin de Lubba, la notre a sa propre chambre ;)!
P
Robbie dort aussi tout le temps comme ça, les 4 pattes en l'air!! mais il ne ronfle pas :D
V
Tout a été dit sur la belle Isobel et son superbe coloris et alors Eliott est hilarant, j'adore. Si tu as l'occasion, montre-nous dans quelques temps des photos du boxer blanc quant il sera un peu plus grand, je n'en ai jamais vu !<br /> Quant à ma préférée, c'est bien Louba, mais ça tu t'en doutais ;-) Elle est magnifique.<br /> Bises
D
oh Elliot dort de la même façon que mon Pépère dans le même pannier ! Et en plus de ronfler, il parle en dormant !
V
Jolis chiots.<br /> Lapwig est une très jolie couleur, mêlant le bleu et le vert, je l'aime beaucoup.Par contre, tu dis point de riz ? J'avais compris que c'était du point de blé ?
Publicité
Publicité