Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
16 novembre 2010

Quand on aime.....

Vous vous souvenez peut-être de ceci

ode_to_joy1

Ouvrage tricoté en groupe avec mes amies de Tricot Nordique. Après le passage de l'ouragan Elliot, il était devenu ça :

ode_to_joy2

Alors comme je suis têtue et que j'aimais beaucoup cet ouvrage, le voilà revenu, et croyez-moi, cette fois je vais y faire attention. De toute façon, il semble que la période tricotage de mon ouragan soit passée, mais sait-on jamais. Finalement en refaire un n'est pas plus mal vu que l'autre aurait été maintenant vraiment trop petit... J'ai repris la même couleur qui me plaisait beaucoup.

ISOBEL_NOVEMBRE_2010_001

Mais avant d'attaquer un nouveau "Ode to Joy", je termine Isobel qui n'est plus très loin de la fin.

ISOBEL_NOVEMBRE_2010_002

Bonne journée à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ouvrage arc-en-ciel (Ode to Joy pourrait être le titre d'un poème)... mais que tu devrais finir avant un nouveau passage de l'ouragan (sans pitié pour les nuées de laine multicolore...). Allons, ne le gronde pas trop ! Il vaut encore mieux qu'il joue ("un peu") avec la laine que s'en prendre un jour aux poules des voisins... (certains boxers peuvent avoir des lubies carnassières, paraît-il...)... et ton magnifique ouvrage dit "Isobel of Mar" presque terminé...<br /> <br /> Amitiés à toi, Annick !
V
Ton Isobel est magnifique dans cette couleur. Quant à Ode To Joy tu as raison, les couleurs sont un vrai arc en ciel.
I
superbe ton encours<br /> et la suite s'annonce bien sympa aussi
B
tu as bien raison de recommencer en plus les couleurs sont superbes ah lallala que de tentations <br /> Ton Isobel est presque fini waouhhhhh <br /> Bises et quand même une petite caresse à Ton Elliot qui fait de gros efforts
L
Quelle bonne idée, Annick. Moi-même je serais bien tentée d'en faire un pour moi, si ce n'était l'énorme liste de projets que j'ai pour en finir avec mon stash.
Publicité
Publicité