Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
26 novembre 2010

En Normandie aussi !

Lorsque j'ai ouvert les volets ce matin, c'était comme chez Evelyne. Moins romantique sans doute et en plus la neige n'a pas tenu. Elle a eu juste le temps d'exciter les chiens et de salir la maison... Mais le paysage était beau quand même.

neige_sur_mantes

Je la trouve quand même bien précoce cette neige cette année. D'habitude elle arrive en janvier ou février, mais là, en novembre, ça ne présage rien de bon.

A bientôt pour du tricot, Isobel en est aux finitions !

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mélancolie et neige saupoudrée en sucre-glace sur ce paysage bucolique, à la petite route si paisible... et ce beau coin de ciel bleu, là-haut !!!
B
ici aussi un peu de neige ... ça caille grave ! je crois que les températures n'ont pas dépassé 0 aujourd'hui ...<br /> C'est Rati qui a froid ! mdr...
I
jolie cette photo de belles couleurs<br /> et oui l'hiver arrive bien tôt et semble bien rigoureux
D
la photo est superbe ! Là où je suis, la neige a tenu et nous avons du brouillard en prime !
R
et bin oui vraiment tot...mais c beau didonc!
Publicité
Publicité