Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
2 avril 2011

Evelyne ou l'art d'être grand-mère

le_berceau_de_Gustave

 Le berceau était prêt depuis quelques jours, la famille attendait le Jour : le 28 mars à 18h10 est né Gustave un beau garçon de 3,930kgrs, la maman se porte bien le papa est ravi ; Marguerite est très fière et la grand-mère béate d'admiration devant une nouvelle frimousse qui se pointe. Je vais pouvoir reprendre mes travaux d'aiguilles, ces derniers jours ont été chargés mais je vous l'ai dit : c'est l'art d'être grand-mère!

Marguerite_et_Gustave

Evelyne

crybaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si jeune et déjà l'esprit maman ,dimanchissime
J
bonjour Annick . je te souhaite un beau dimanche . gros bisous
J
bonsoir Annick . sois tranquille pour cette petite grenouille ; elle va grandir tranquille ? bisous
A
Oh voila une grand mère qui va avoir du travail pour le plaisir félicitations
J
bonjour Annick . oui nous avons randonné ensemble hier avec Chantal . bonne journée et bises
Publicité
Publicité