Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
9 juin 2012

Munster TN 2012 : Un après-midi studieux...

 

On entendrait une mouche voler !

L'atelier filage avec les rouets de Dominique R., Kokolat et Dominique Be. avec les coaches, Samy, Dodile, Kokolat et Dominique. Cette année je n'ai pas essayé mais je ne désespère pas de le faire l'année prochaine si on refait l'atelier filage.

Et puis comme il ne faut pas se laisser abattre par le travail...

Un petit goûter pour recharger nos batteries.. C'est fatiguant le tricot !

Toujours sous la houlette de Fouf qui a pris les choses en main (une vraie mère pour nous !), distribution des gâteaux et du champagne car il faut dire aussi que c'était l'anniversaire de Vana.

Quelques kilos en plus à la sortie mais tant pis...

A bientôt

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow ! Vous tricotez et moi je m'occupe des parts de gâteau, d'accord ? :-)
M
C'était un gâteau pour chacun ou quoi ? Je conçois qu'avec la concentration on perde des calories et qu'il faille recharger les batteries -:))
C
Est-ce certaines tricoteuses puristes ne tricotent que les laines qu'elles ont filées ?? oui, n'était-ce que pour s'amuser ?<br /> <br /> En effet, les gâteaux sont nombreux !!! même moi qui suis gourmande, je n'aurai pas pu goûter à tous !<br /> <br /> Bisous du dimanche que je te souhaite bon.
D
Une belle ambiance, entre atelier, et de bonne douceur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
D
une mouche voler, les aiguilles cliqueter, les rouets siffler et les papilles se régaler !
Publicité
Publicité