Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
12 août 2012

Un changement radical

Je n'ose imaginer que ce sont les phéromones d'apaisement (Felifriend spray) que j'ai mis sur mes deux chattes et le diffuseur (Feliway) que j'ai installé dans la chambre qui ont provoqué ce changement d'attitude chez mes deux félines. Plus un cri, plus un crachat, plus de griffes, plus rien....  si c'est ça, c'est réellement incroyable. La grisette est encore un peu timide et craintive mais ce matin elle a daigné descendre avec tout le monde, s'est installée sur le canapé et on n'a pas entendu un seul grognement... ça vous change une vie ça !

Bon dimanche à tous et toutes,

Annick


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Annick,<br /> <br /> Chez moi, c'est diffuseur Féliway à tous les étages depuis le début, avec mes 4 lardons ! Et je confirme que ça a un certain effet sur les humains... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
P
J'ai un problème d'agressivité de mon chat avec celui de la voisine, et hier le véto m'a prescrit ça. <br /> <br /> Ca a marché en combien de jours ?
S
Très efficace ! je connaissais un truc semblable pour les chiens mais je ne connaissais pour les chats !<br /> <br /> Tout va bien maintenant, Elliot doit apprécier aussi !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
R
punaise trop coool pour la vie a la maison...;o)
J
bonjour Annick . un bon 15 Août avec de gros bisous
Publicité
Publicité