Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
27 juin 2006

Balade Irlandaise

Il paraît qu'aujourd'hui nous sommes le 27 juin..... Heureusement que le calendrier l'affirme, car ce n'est pas en ouvrant les volets que j'aurais pu en être sûre ! Seul Irish Moss en frétille de bonheur. C'est une journée pour lui, bien évidemment à partager avec ce blog mon nouveau joujou.

anniversaire_paula_juin_2006_0014

Il est 11 h. du matin...
si les arbres n'avaient pas leurs feuilles, on pourrait se croire en novembre

Tout modèle des Dames Starmore est en lui-même une poésie. Depuis deux mois, Irish Moss me tient compagnie. Je me promène avec lui dans la lande, sur la mousse Irlandaise. C'est un superbe Aran tiré d'Aran Knitting que je destine à mon Rugbyman. J'ai choisi de le tricoter en Soft Shetland de Jamieson's  achetée l'hiver dernier en même temps que mes amies du groupe Tricot Nordique. Deux brins de cette laine en coloris Autumn rassemblent toutes les nuances de l'Automne. J'ai l'impression de voir les vignes aux environs de Carcassonne au moment des vendanges.

irish_moss_002    pic000    anniversaire_paula_juin_2006_0032   

clipart_nature_1454

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est, tu l'as fait ! Je saute de joie et je trépigne. Ca promet, ça commence très fort.<br /> Bienvenue Annick et bonne continuation sur Irish Moss ! Psst, tu ne trouves pas qu'il tient vraiment chaud par les températures qui courent ?
V
Bonjour Annick et bienvenue dans l'univers des bloggeuses, tu l'as bien réussi, ça n'est pas "qu'un blog de plus".Je vais de suite le "ranger" ds mes préférés pour y revenir souvent, même si je ne laisse pas de commentaires systèmatiquement.<br /> A bientôt<br /> Véronique Turquoise
I
trop beau ce pull torsadé, et l'irlandais est toujours d'actualité.<br /> isabelle
A
Que c'est joli les points irlandais et que tu as bien "bossé" ,en ce moment les vignes sont bien vertes!!!ici il fait un beau soleil mais c'est le SUD!!!Amitiés
Publicité
Publicité