Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
1 juillet 2006

Merci

Un grand merci à toutes les amies bloggueuses (c'est comme ça qu'on dit ???) qui m'ont encouragée après ces premières pages. Ne t'inquiète pas Val, je ne regarde par les fautes d'orthographe. Pour l'instant, je fais plutôt attention à ne pas en faire moi-même ! Et malheureusement, à chaque fois que j'ouvre mon blog, je trouve des petites choses à corriger. C'est plus stressant qu'un Cromarty à réaliser !

Je vous souhaite un bon week-end à toutes, à bientôt pour de nouvelles aventures tricotiques.

clipart_nature_1456

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Congratulations, Annick. Your blog/webpage is excellent and so are your knitting projects.<br /> <br /> Judy
I
Moi je suis tellement contente de te retrouver, que je viendrais volontiers suivre ici le cours de tes travaux<br /> ISABELLE
C
Coucou Annick,<br /> je rentre du tour de France et quel bonheur! la grande rousse a un blog !!<br /> C'est chouette de pouvoir te lire.<br /> A très bientôt
C
Ravie de découvrir ton blog ! Je me réjouis de te lire et de voir tes avancées ! Que du plaisir en perspective !
V
Plus stressant qu'un Cromarty ? Ah bon ? En parlant de Cromarty, j'espère que tu vas créer des galeries pour montrer toutes tes belles oeuvres, pas seulement la dentelle.
Publicité
Publicité