Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
31 décembre 2006

Nous y voilà....

fete_27

La fin d'année est proche. Que nous prédit Nostradamus pour 2007.. Quelles joies, quelles catastrophes ? encore faudrait-il croire à tout cela. Moi, je ne crois qu'à ce que je vois ! des pelotes de laine et encore des pelotes de laine transformées en jolis ouvrages. Pas grand chose à montrer cette semaine, mon appareil photo est parti faire un treck en Algérie dans le Hoggar et je n'avais pas pris de photos de mes ouvrages terminés. En voici quand même un sur sa propriétaire

Photo_047

Je ne pense pas que bonnet et écharpe soient partis dans le Hoggar, pas assez chauds sans doute. J'ai également terminé le Swallow Tail Shawl tricoté avec les restes de laine  Kid Opal de Fonty que j'avais utilisée pour Poinsettia rouge. Pas encore de photo, et de toutes façons il n'est pas bloqué. Le lit que j'utilise pour bloquer les châles est actuellement occupé par mon père. Je ne peux quand même pas l'en chasser ! Et puis j'ai aussi terminé mon second QCP bleu marine, semblable au gris, mais nettement mieux fini grâce aux côtes extensibles décrites par Sandrine. Cela donne une finition élégante et impeccable. Je mettrai des photos lorsque mon appareil sera rentré de vacances... Et puis... ne pouvant résister à l'appel des pelotes, voilà qu'en passant devant la boutique de Mâme Phildar, je vois ceci :

Photo_050

Oups, je la trouve bien belle ! Il s'agit de la qualité Horizon, coloris Nocturne.... quel beau nom. Je n'ai pas hésité 30 secondes avant d'entrer dans le magasin et d'en acheter 8 pelotes pour un petit pull à l'une des fillespas_ma_faute. Sans doute encore Anne-Laure, Aurélie préfère les pulls très fins.

Voilà donc pour cette fin d'année. Henry VII sera bien au rendez-vous de Tricot Nordique et si Wolle und Design avait la gentillesse de m'envoyer la laine que j'ai commandée mi décembre, je pourrais aussi démarrer l'étole Melon Pattern de Victorian Lace.

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon et une bonne et heureuse année 2007 remplie de tous vos rêves.

nouvel_an_001

coeur_47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres bonne année à toi et à ta famille, et plein de bonnes choses à venir!!<br /> <br /> gros bisous
R
je te souhaite des centaines de pelotes pour cette année 2007
S
bonne année à toi
L
Bonne année Annick, qu'elle t'apporte tout plein de petits bonheurs et de grandes joies !!!
C
Très bonne et heureuse année à toi, Annick !
Publicité
Publicité