Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
7 novembre 2007

Quand mon PC se prend des vacances

shake_new3  Pourtant je lui offrais 5 semaines à la campagne.... d'abord dans le sud, puis une semaine en Anjou. Mais non, ça ne lui a pas suffit. Au bout de 15 jours, il a commencé par me jeter d'internet snyting . C'était du grand n'importe quoi. Et quoi de plus agaçant que d'entendre cette voix nasillarde qui vous envoie sur les roses en vous disant "par suite d'encombrement, votre demande ne peut aboutir"... ou bien "le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez etc....." et quand  vous avez enfin la connexion bas débit, AOL vous dit "à bientôt" !

Après l'épisode rejet d'internet, il me l'a joué rejet local whitepages. Ben non, plus rien, mais rien de rien ! Pas même la possibilité de mettre une photo sur ce foutu engin. Et comme je ne suis pas vraiment pas prévoyante et plutôt naïve, je lui avais confié toutes mes adresses et mes numéros de téléphone lousyputerarghhhhhhh. Ma faute tout ça . Lundi en arrivant, appel direct à la hot line. Et finalement elles ne sont pas si mal que ça ces hot lines, tout est rentré dans l'ordre grâce à la grande, mais alors très grande patience du technicien qui a eu la malchance de décrocher !

Pendant que je m'excitais furieusement sur mon PC, mon assistante tricot prenait du bon temps avec son cousin Reggae sur le vieux canapé. Parce que sa maîtresse travaillant quelques jours par semaine, le brave toutou débarquait vers 7.30 du matin jusqu'au soir, j'ai donc fait nounou pendant presque toutes mes vacances.

Gandul_et_Gandula

Elle est pas belle la vie de chien !!!

Fleurette a également rejoint les épaules de sa petite propriétaire. J'ai essayé de faire une photo, mais la demoiselle n'était pas dans un bon jour et elle tirait une telle tronche que j'ai flouté sa frimousse !

Lucile_et_Fleurettes

Sa maman a bien essayé de la faire sourire, mais non, rien de rien, elle avait décidé de bouder..... et pourtant le pull lui plaît. Qu'est-ce que cela aurait été si elle ne l'avait pas aimé !

A part ça j'ai fait de belles balades, notamment avec mon amie Anglaise qui est venue nous voir. Je crois qu'elle se trouve bien chez nous ! De plus avec tous les Anglais qu'il y a dans la région, elle n'est pas dépaysée. A l'aéroport de Carcassonne on parle plus Anglais que Français...

Je vous dis donc à bientôt pour vous raconter mes petites escapades,

smileytent1

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une qui habite chez ses animaux !<br /> Je suppose que depuis la gentille proprio de Fleurette ne s'en laisse plus compter ... pour sourire...
C
Argh, pas d'Internet, je ne sais pas si j'y survivrais !! J'adore la photo de ton assistante et de son cousin, ils sont aussi dynamiques que mes chats ;-)<br /> Fleurette va à ravir à sa propriétaire, boudeuse ou pas !
M
Il est beau ce petit pull! Et bien sur j'ai craque pour "la vie de chien"! Encore des animaux maltraites!
S
Elle est trop drôle la photo des deux chiens !! Et Fleurette est superbe.
L
il est superbe ton pull... la prochaine fois elle aura le sourire....
Publicité
Publicité