Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
19 septembre 2008

Avez-vous une minute à consacrer aux animaux...

Luba_septembre_2008

Ma nouvelle Assistante Tricot !

Chaque année, des millions d'animaux sont transportés à travers l'Europe sur des distances interminables. Retirés de leur environnement, chargés, déchargés, mélangés avec des animaux qu'ils ne connaissent pas, debout en déséquilibre permanent durant des heures dans des véhicules qui tanguent, en manque d'eau et de nourriture... viennent ensuite la fatigue et l'épuisement, le risque de chuter et de mourir piétinés par les autres. Pour ces animaux oubliés, les sources de souffrance empirent de kilomètre en kilomètre...

L'union fait la force ! Aidez-nous à rendre le monde meilleur pour les animaux en signant ci-dessous notre lettre au Commissaire Européen.
*** ICI ***

ARTICLE A RELAYER, MERCI POUR EUX

par Béré publié dans : AIDONS LES ANIMAUX communauté : Protection des animaux

Je relaye cet article parce que je me sens particulièrement concernée. Lorsque nous avons accueilli la douce Oxanne à la maison, elle venait de subir à peu près le même sort. Elle venait d'un élevage du sud de la France et avait voyagé dans une "cage", sur un train de marchandise, toute une nuit à ciel ouvert... conclusion, elle a dû rester trois ou quatre jours à la clinique vétérinaire avec une bronchopneumonie et nous ne savions même pas si elle allait revenir à la maison. Et aucun recours possible auprès du "marchand de chiens" qui nous l'avait vendue. Et même si elle a eu une belle et longue vie avec nous après, je suppose que dans sa petite tête, elle s'en souvenait encore.

Luba_tricote_modifi__1

Luba aime tricoter....

Bises à tous et à toutes,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai signé la petition, j'aime beaucoups ta chatte moi aussi j'ai des chats et j'en ai toujours eu. amities. ehaa.
R
oui vous restez humains!!! des fois cela me degoutte...
M
Pauvres bêtes, c'est triste ce qui leur arrive.
A
I came again to look what new here could be. Yes, I knew that are a lot of new things.You have so beautiful handworks. And the cat, who is helping you.
N
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à nôtre Rulle, qui désolée est morte depuis 4 mois ... Elle est super jolie!!! <br /> Moi aussi je suis de tout coeur avec les animaux qui souffrent, donc merci pour ce note!<br /> <br /> Et moi je suis contente de te revoir chez ton blog!<br /> <br /> Bisous!!! Bisous!!!
Publicité
Publicité