Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
24 septembre 2008

Lara's Collection

A peine adoubée "Designer" par Ravelry, Larisa Birta, alias Lara, nous a concocté un très joli modèle de cardigan. Créé pour les Ravelympics auxquels elle a participé, Lara est partie d'une sculpture de Brancusi

la_porte_du_baiser

La Porte du Baiser de Brancusi

et a déployé des tonnes d'imagination pour arriver à créer ce modèle.

Lara

La Porte du Baiser par Lara

Elle a vraiment toute mon admiraton, car cette Porte du Baiser ne m'aurait vraiment pas inspiré ! Si vous voulez le modèle de cette veste, vous pouvez l'obtenir sur son blog ou sur Ravelry. Sur son blog vous trouverez d'ailleurs pas mal d'autres petites merveilles qu'elle a tricotées ou créées à l'occasion.

Bonne journée à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la présentation de ce magnifique ouvrage, je m'en vais vite voir cette styliste.<br /> <br /> Contente de te voir de retour dans la blogosphère et que tu aies trouvé une aide intéressante en Luba !<br /> A bientôt
B
Coucou !<br /> Il y a un article que tu peux faire suivre si tu veux.<br /> Bonne fin de journée et @ bientôt
S
c'est magnifique ce que fait Lara j'adore.
B
Coucou ! Très bon WE et @+<br /> Bises
L
wouahhh, superbe, merci pour le lien, je vais zieuter!!
Publicité
Publicité