Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
9 mars 2009

Ma nouvelle tocade

GAA_Ginette_Belanger

Great American Aran Afghan
Ginette Belanger Square

Je le tricote (enfin, j'en ai fait un carré !) en Sport Laine de Phildar, coloris Ecru. J'ai fait le premier carré avec des aiguilles 5mm, mais je pense que je vais garder ce carré pour un coussin et continuer en 4,5 car je trouve le tricot un peu lâche. La couleur de ma laine est celle du catalogue, ma photo est un peu palichonne.

GAAA

A suivre 3d_moqueur_rire_3.....

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli.<br /> ça va être superbe.<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat !
K
super tocade ! <br /> mais tu n'es pas au bout<br /> Bon courage et bon tricot
M
Ce Great American Afghan est une splendeur... mais je te souhaite un tout grand courage... je reviendrai voir la suite...
D
Pour s'attaquer à un tel ouvrage il faut une sacrée dose de courage ! Le début est très prometteur même si tu trouves que le résultat n'est pas conforme à tes attentes ; ce carré te fera un joli coussin en attendant que le plaid ait trouvé les bonnes aiguilles... Alors, BON COURAGE Annick !
K
Ce plaid est magnifique :-) Bon courage pour la suite !!!
Publicité
Publicité