Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
14 novembre 2009

Et de 32.....

Dans l'autre sens, c'est plus sympa ! Plus que 17 semaines avant la fin de mon traitement...

Plus que 17 semaines à être piqousée de partout entre l'EPO, l'interferon et les prises de sang hebdomadaires sans parler des "grands bilans",

Plus que 17 semaines à n'être qu'un légume avachie sur mon canapé,

Plus que 17 semaines à me sentir continuellement nauséeuse,

Plus que 17 semaines à avoir des problèmes de peau avec des boutons plein la figure et des démangeaisons partout... (c'est plaisant, vous ne pouvez pas savoir !),

Plus que 17 semaines à avoir l'estomac en feu tellement que parfois je ne peux plus rien avaler (je n'ai pas maigri pour autant... dommage),

Plus que 17 semaines à voir mon hémoglobine baisser à vue d'oeil lorsque les transfusions ont fini leur effet. Et pourtant, je suis sûre que Lance Amstrong n'est pas plus chargé que moi !

Et encore il paraît que je suis gâtée, je n'ai pas de problèmes psychologiques ni de comportement.. une chance pour la famille. Bref, vous l'aurez compris, j'ai hâte que tout ça se termine et de reprendre une vie à peu près normale tout en souhaitant que la bestiole ne fasse pas sa réapparition au cours de l'année suivante. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer un truc pareil.

Je n'ai toujours pas repris mes aiguilles car mon vieux papa est en train de s'éteindre et j'essaie de passer le plus de temps possible avec lui. On se relaie avec mon mari. Mais les infirmières ont résumé la situation hier après-midi "on attend" m'ont-elles dit... ça veut tout dire. Je m'y suis préparée depuis début juillet, mais même si papa a 90 ans, c'est toujours trop tôt pour ceux qui restent.

Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage annick..tu es une vraie battante , tu tiens le choc .. et tu ne baisses pas les bras ..<br /> de gros bisous
T
courage annick..tu es une vraie battante , tu tiens le choc .. et tu ne baisses pas les bras ..<br /> de gros bisous
G
je pense à toi et aux tiens très très fort.<br /> <br /> bisous, <br /> si tu as besoin.
F
allez Annick ! allez Annick ! Le nez dans le guidon tu vas nous la monter cette fichue côte ! <br /> Tu as raison de passer du temps avec ton papa. Chaque jour en plus est un cadeau.<br /> Bises amicales.
F
moi même atteinte d'une maaldie chronique assez lourde je te comprends!!<br /> Courage , accroche toi, le moral est ton meilleur atout !!!
Publicité
Publicité