Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
1 novembre 2009

Spéciale dédicace à Ma Dalton !

Petite sieste feline/canine câline entre ma vieille mémère de 12 ans et mon jeune chien fou de 4 mois !

Petit_Elliot31_octobre_2009_001

Petit_Elliot31_octobre_2009_004

Qui a dit que chien et chat ne pouvaient pas s'entendre ..... pour les bêtises, ça marche très bien ! Minette a droit au lit, mais en principe Elliot n'y a pas droit. Je dis bien en principe car lorsque je tourne le dos, il ne lui faut pas trois heures pour rejoindre sa copine.

Gros bisous à tous et à toutes, peut-être que la prochaine fois je parlerai tricot... ça fait tellement longtemps

Annick

chat_106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Une vie de chien" !
T
des photos de petits bonheurs <br /> <br /> pleins de caresses à ses deux copains <br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> bon dimanche
B
le bonheur :-))
V
En voilà qui sont tombés dans une bonne maison tiens ! Sont mignons... et gâtés. Comme je te comprends.
N
Oooh comme ils s'aiment! Tes photos sont vraiment émouvantes. Mais c'est inzuste, quoi? Disons qu'Elliot en a le droit... d'ici... en principe :D
Publicité
Publicité