Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
13 décembre 2009

Coucou, c'est encore moi !

Vous savez Elliot le charmeur, Elliot le chenapan, Elliot le gredin qui fait une bêtise à la minute ! Et ben oui, j'ai 6 mois.... et vous pensez bien que ma mère n'a pas raté l'occasion de faire quelques petites photos. En fait non, d'ailleurs, ce n'est pas ma mère, mais ma soeur à deux pattes, la brunette. C'est d'ailleurs pour ça que les photos sont nettement plus belles. Elle au moins elle a la patience d'attendre que je prenne la pose. Et voilà la première ébauche de mon book....

Elliot_6_mois_13_d_cembre_2009_1

Elliot_6_mois_13_d_cembre_2009_2

Elliot_6_mois_13_d_cembre_2009_4

Elliot_6_mois_13_d_cembre_2009_5

Voilà, tout va bien pour moi. Ma mère crie un peu, car elle veut absolument que je lui obéisse.. Elle en a de ces idées elle aussi ! si je machouille ses pulls, elle est pas contente, si je pique les chaussettes, elle est pas contente, et pi la semaine dernière j'ai voulu me servir un peu de pintade qu'elle avait laissée dans la cuisine et ben elle était pas contente non plus. Est-ce que je savais moi, que je n'y avais pas droit ? Je n'ai pas droit non plus au téléphone, ni à la télécommande de la télé, bref, vous constaterez que je n'ai pas droit à grand chose. Enfin bon, n'appelez pas la SPA quand même, la maison est bonne, mes repas servis à l'heure, un fauteuil douillet pour ronfler la nuit et pi ma mère, elle m'aime bien quand même !

Allez, grosses léchouilles à tous et à toutes et à+

Elliot le petit gredin

chiens_1_16

;

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime votre blog parce que il y a des chiens très jolis.<br /> J'ai un site sur internet pour les chiens. Si vous interese vous le pouvez visiter. On appelle "Dogland"<br /> Guillem
J
This message is just to let Eliott know that it's your birthday today so that he can help you celebrate it. As he's new to the family, he may not know when your birthday is! I would also like to wish you a very Happy Birthday!
K
He is gorgeous. I do so like Boxers.
J
Eliott really is a lovely dog. You and Jean-Claude must be happy to have him as part of your family.
I
Ah si, il y a quelque chose que tu peux faire Elliot: prendre la pause. Oh, qu'est-ce que tu es beau!<br /> Tu ne peux pas prendre les chaussettes? alors prends les chaussons.<br /> Tu ne peux pas prendre la pintade? La prochaine fois, mange-la vite et rends les os. Hé hé.<br /> Tu peux encore faire une chose: passe le bonjour à ta bienveillante maman.
Publicité
Publicité