Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
19 décembre 2009

Mais c'est quoi ce truc ???

Elliot_18_decembre_2009_001

Parce que vous comprenez, moi je suis né en Normandie, là où l'herbe est bien verte et où il y a de beaux rosiers à tailler ! Alors ma mère elle a beau me dire qu'elle aime l'herbe blanche et ses sapins, moi je trouve quand même ça un peu frisquet...

Elliot_18_decembre_2009_003

Bon, enfin je me suis lancé... fallait bien que j'aille faire mes petits besoins ! et puis finalement c'est plutôt marrant toute cette poudre blanche, on gambade et on se roule dedans et au passage on en mange un peu, mais là encore ma mère dit que ce n'est pas très bon pour moi.... elle mange bien des glaces elle NA ! et puis ce matin je lui ai fauché une gousse d'ail et elle m'a dit que j'avais une haleine de chacal et que ce n'était pas glamour et que je n'allais pas plaire aux filles. Elle va voir si je ne vais pas leur plaire !

Elliot_18_decembre_2009_006

Elliot_18_decembre_2009_007

Et pi aujourd'hui, y'en a que pour elle. Il parait qu'elle a 6.... disons 64 ans. Mais croyez moi, elle n'a pas eu qu'un bout de fromage en plus dans sa gamelle ELLE...

Elliot_18_decembre_2009_008

Et j'ai eu envie de rajouter le bouquet de ma soeurette à deux pattes, la brunette, qui de l'autre bout du monde a pensé à sa môman...

Bouquet_Aur_lie

Grosses léchouilles à tous et à toutes,

Elliot le mangeur d'ail

chiens_1_16

:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joyeuses fêtes de NOËL à toute la famille.. et pleins de grosses caresses et calins à mes amis
T
http://www.laduree.fr/_img/actualites/diapo_noel/8.jpg
C
Et comment tu as fait pour qu'il mange une gousse d'ail ? Trop fort ! Bon anniversaire à toi qui auras eu plus qu'un morceau de fromage en plus apparemment ! Le neige est très belme en Normandie,e t dis à Elliot qu'on le voit mieux et qu'il est superbe !
V
Bon anniversaire Annick ! Toutes ces fleurs font chaud au coeur et ton Elliot est toujours aussi beau. Sûr qu'il fera le bonheur de ses copines quand il sera grand (s'il arrête l'aïl !).<br /> Bisous
I
un trés joyeux anniverssaire plein de bisous
Publicité
Publicité