Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
9 janvier 2010

Mais moi aussi j'aime ça !

Ben oui, figurez-vous que moi aussi j'aime la neige. En ce moment ma mère ne me laisse pas trop sortir, elle a toujours peur que je prenne froid.... La belle affaire ! Elle oublie que je suis née au Canada, que j'ai vécu dans les grands froids et que j'ai un pelage équipé pour la neige !

Luba_9_janvier_2010_001

Luba_9_janvier_2010_002

Alors quand même ce matin j'ai eu droit au balcon... et quand je suis rentrée, j'ai aussi eu droit à la serviette ! Ah lala ces humains, Ils n'y connaissent vraiment rien !

Un gros ronron à tous et à toutes

La princesse Luba

chat_106

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh chouette, la belle Louba sous la neige ! Effectivement, ça n'a pas l'air de la géner mais elle doit quand même préférer le radiateur :-)<br /> Bonne année à toute ta petite famille.
C
Ca les rend fous la neige, comme des gosses. Ce n'est pas un chat norvégien je suppose, mais elle est née au Canada ?
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je pense que, avec son petit nez noir, elle sent le parfum magnifique de neige! Sofie ne sort pas beaucoup non plus, car ici il a fait entre moins 218 et moins 26 pour plusieurs semaines. Je me demande si l'été leur manque!?<br /> <br /> Calins et bisous! :)
R
oooh oui cela lui va bien...la neige...quelle jolie chatte saupoudree!
Publicité
Publicité