Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
3 mai 2010

Qué fatigue dans cette maison !

La vie est vraiment duraille ici. Voici ma copine Luba en plein effort

Luba_mai_2010

Et puis après un tel baillement elle va se faire un petit sommeil.

Luba_mai_2010_2

Moi, je n'ai plus droit au canapé. Il paraît que je suis trop gros. Alors je me repose sous le sapin derrière la maison pendant que mon père prépare le BBQ.

Elliot_mai_2010

Et puis ma mère m'a acheté un nouveau lit, mais voilà, j'aime pô mon lit. L'autre en mousse que je pouvais promener dans toute la maison et déchiqueter à souhait me plaisait mieux. Mais bon, elle a fait ça pour me faire plaisir, alors je suis bien obligé de m'en servir...

Elliot_et_son_lit_avril_2010_004

Allez, au revoir les amis et amies et grosses léchouilles à tous et à toutes. Et au fait, le vieux York est toujours hargneux, mais il est toujours là et en bonne santé ! Il s'est mis en tête de manger dans ma gamelle, et là je n'apprécie pas, mais alors pas du tout ! Plusieurs fois mon père a du nous séparer. Un jour, j'vous dis, il va y'avoir un meurtre !!!!!

@+

Elliot

chiens_1_16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Luba, Elliott et le vieux York (au prénom shakespearien mais absent à l'image) pourraient nous conter une fable d'Esope... (ilante)... Ce qu'ils font d'ailleurs !!! J'aime beaucoup tout de même l'épicurisme et le laisser-aller de votre Luba... Belle journée à toi, Annick, et suis ravi de revenir chez toi... et d'y être aussitôt en bonne compagnie !!!<br /> <br /> PS : et je t'invite à notre avant-avant dernier article (un monde de porcelaine féérique...)
D
Luba, Elliott et le vieux York (au prénom shakespearien mais absent à l'image) pourraient nous conter une fable d'Esope... (ilante)... Ce qu'ils font d'ailleurs !!! J'aime beaucoup tout de même l'épicurisme et le laisser-aller de votre Luba... Belle journée à toi, Annick, et suis ravi de revenir chez toi... et d'y être aussitôt en bonne compagnie !!!<br /> <br /> PS : et je t'invite à notre avant-avant dernier article (un monde de pocelaine féérique...)
B
Non mais on voit que les animaux sont maltraités chez vous! Ils pourraient en discuté avec mes 2 poilus!
B
t'es vraiment trop drôle dans ton panier !<br /> Bonne journée
T
ah les amis..du petit bonheur chez vous <br /> que ce soit sous l'arbre ou le canapé je vous fais de grosses caresses<br /> <br /> et gros bisous à toute la famille
Publicité
Publicité