Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
2 juillet 2010

Quelques semaines à Carca

De retour du sud où nous avons eu un temps excécrable... Heureusement depuis quelques jours la Normandie est chaude et ensoleillée. A Carcassonne, nous avons même dû remettre le chauffage en route, histoire de vérifier si après deux ans d'absence il fonctionnait toujours, mais aussi pour avoir chaud et chasser l'humidité ambiante... Pas possible de vous donner des nouvelles pendant un mois, car la clé 3G que j'avais achetée à Auchan ne voulait rien savoir. Des plombes pour ouvrir un site, au bout de quelques jours j'ai renoncé. Ils ne sont pas prêts de me revoir au rayon multimedia !

Elliot a fait la connaissance de son cousin Reggae et de sa maitresse, la cousine de mon Rugbyman. Au fil des années, elle est devenue la soeur que je n'ai pas eue.

Arzens_juin_2010_002

Quelques bonnes parties avec ce brave toutou, mais qui lui, à 9 ans et qui en avait vite assez. D'ailleurs je suppose que Reggae préférait Oxanne, mais là, c'est un gros mâle de 40 kg que nous lui avons amené ! Elliot a passé son temps à lui laver les oreilles ! Le jardin potager du tonton (91 ans quand même et il fait toujours le jardin pour toute la famille !) a été plus ou moins dévasté et le beau carrelage blanc de la cousine plus ou moins maculé de boue... mais bon, fallait bien qu'ils s'amusent ces petits !

Arzens_juin_2010_013

Nous lui avons aménagé un coin dans le séjour de la petite maison et il dormait à l'étage dans notre chambre. Le Pépère n'était pas trop dépaysé. Sa copine Luba et le tonton Rusty lui manquaient sans doute, ne serait-ce que pour les embêter, mais il s'est vite adapté.

Arzens_juin_2010_011

La preuve...Il a vite pris les habitudes du sud et malgré l'absence de chaleur ne voulait même plus se lever pour casser la croûte. J'en ai déduit qu'il avait dû étudier l'antiquité et s'inspirer des Romains pour prendre ses repas.

Arzens_juin_2010_005

Je suis aussi allée voir la petite cousine Lucile à son entraînement de gymnastique, la petite puce pour qui je tricotais un peu... lorsque je tricotais encore. C'est une jolie petite gymnaste de 9 ans qui parait-il est promise à un bel avenir dans cette discipline. Mais bon... on sait bien qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. La photo est mauvaise car prise derrière une vitre.

Arzens_juin_2010_009

A suivre.....

Annick

traylersmiley2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ba je voudrais bien voir de nouvelle photo de lui !<br /> Bonne journée et @+
M
Rien de mieux que de lecher les oreilles des copains pour s'en faire des amis, c'est bien connu :)!<br /> Carcassonne et la Normandie, c'est sympa comme programme!<br /> Pour la cle 3 G, meme chose pour soeurette qui voulait me faire la surprise d'une connection internet dans nos recules quartiers charentais: aucun succes.<br /> Bon ete et caresses au plus beau!
B
Bonne vacances ou en tout cas ce qu'il en reste. Et ton toutout m'a l'air tout a fait a l'aise.. meme si il n'a pas ces chats ;) Iseult prend 2 jours a s'y faire quand je l'emmene chez les parents. hi1hi! quant a Tristan il est vite ami avec Isis le chat de mon frere chez qui on l'envoi. Un léchouille a ton toutou;) Et portes-toi bien
N
Très mignons ces chiens qui se lechent leurs oreilles et Elliot qui a pris des coutumes de sud comme je ne les connaissais pas ;) Je suis contente de voir que vous avez passé un séjour dans la maison de Carcassonne! <br /> Chez nous c'est les vacances, et nous en profitons. Cela fait du bien, c'est sur!<br /> <br /> Stoooor klem!
D
Les toutous se prélassent et les gymnastes s'entraînent... C'est loin d'être la décadence, au contraire... Il paraît qu'il n'y a que l'effort qui paye... ceci dit, vivement la retraite... à condition d'y arriver et d'avoir une pension de l'ordre des rentes de l'héritière de L'Oréal... (sourire). Merci de ton petit mot, Annick, et si le "châle de mer" t'a séduite, lance-toi, bien sûr !!! Pleine santé et aussi plein de soleil à toi !
Publicité
Publicité