Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
16 octobre 2010

Rheingold

Il y a les mauvais cartons et les bons là je suis tombée sur un "bon". Voici Rheingold sur le dos de Petrus, il est terminé depuis l'hiver dernier je crois, c'est grâce à Annick qu'il a vu le jour car nous travailliions de "concert", Annick n'a pas pu continuer j'ai essayé de m'accrocher jusqu'au bout le résultat est sympa,

DSC_2402

 

Mais la leçon : c'est qu'il ne faut pas que je garde un kit trop longtemps dans l'armoire. Quoiqu'il en soit merçi Annick et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> ce modèle est très beau et admirablement exécuté. je souhaiterais me faire tricoter (pas le savoir-faire ni le temps pour le faire moi-même) un pull nordique jacquard de ce type (T 36/38). tricotez vous parfois pour autrui ? si oui, auriez vous le temps en ce moment ? merci de me répondre à l'adresse c.mendelsohn@hmb-associes.com
N
les couleurs sont magnifiques. J'adore !!!!
M
Quelque soit la locataire je suis gatee sur ce blog, les toutous sont craquants! Ton Isobel est bien beau aussi et je suis en admiration devant Rheingold!
V
Oh, il est magnifique et en accord parfait avec toutou.
B
waouhhhhhh ils sont beaux et parfaitement assortis<br /> rheingold est mon premier Starmore et je suis toujours "in love"<br /> quel bonheur de voir ce blog reprendre vie <br /> bonne continuation à toutes les deux
Publicité
Publicité