Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
8 mai 2012

Jeu concours

Organisé par la jeune créatrice Lyonnaise Elodie et aussi pour lui donner un coup de pouce pour sa boutique de laine en ligne et ses créations. Elle vend les très belles laines FONTY, ses créations sont tricotées avec, elle ne va pas les chercher au bout du monde... à gagner un recueil de ses créations et des lots de laine FONTY.

Un exemple de ses créations :


Pour jouer c'est facile, vous cliquer sur l'image ci-dessous :

banne blog pro a

et  pour voir sa boutique en ligne, vous cliquez sur cette deuxième image

enseigne revue2

Alors si le coeur vous en dit, à vous de jouer !

A bientôt

Annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou très mignon ces créations!!!!!Je t'envoie des bisoussssssssssss
C
En ouvrant ta page, je me suis dis "tiens, Annick remet du tricot". C'est très sympa de faire cette pub et je te souhaite de gagner l'alpaga. <br /> <br /> Bon, je vais passer mon tour... <br /> <br /> Mais j'aime bien les petits gilets qui sont en démo. <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
R
oui tout un chouette concours...
Publicité
Publicité