Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 octobre 2012

La photo du mois : octobre

Bienvenue chez moi !

Thème imaginé par Gilsoub

 

Pour illustrer ce thème, j'avais le choix entre là où j'habite en ce moment et là où je vais habiter dans quelques mois.... rien d'attrayant ici (en plus avec le temps qu'il fait en Normandie...), pas le temps de faire de belles photos là-bas !

 pluie

J'ai donc choisi de vous faire partager un repas familial, origines espagnoles de mon mari obligent c'est une paëlla ! ... mais c'est tellement bon ! Paëlla maison, cuisinée dès 6 heures du matin par le cousin, rien qu'avec des produits frais... je m'en lèche les babines rien qu'à revoir la photo ...

Bon appétit !!!

Et maintenant je vous invite à aller voir comment nos ami(e)s blogueurs et blogueuses vous souhaitent la bienvenue chez eux

 100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia,

Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko,

La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion , Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori,

Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, VanessaVanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Rendez-vous le mois prochain même lieu même heure avec un autre thème

A bientôt,

Annick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en veux! ;)
C
Là, tu me fais saliver... surtout que ces derniers jours, mes repas étaient plutôt composés de saucisse surgelées et de sauce tomate !
L
J'arrive !!!!!!
I
appétissante invitation...<br /> <br /> je viens juste de récupérer ton commentaire qui était parti se cacher dans les spams ;o))))
C
C'est aussi ça aller chez quelqu'unl a convivialité et l'échange autour d'un bon plat !
Publicité
Publicité