Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 avril 2014

La photo du mois

Pour "peut-être" reprendre ce blog tout en douceur... je me suis réinscrite à la photo du mois. Une activité qui me plaisait beaucoup mais malheureusement pendant plusieurs mois je n'ai eu ni le temps ni l'occasion de m'occuper de mon blog, encore moins de prendre des photos. 

Pour recommencer, je ne suis pas tombée sur un thème facile ! 

Thème: 

Une de vos expressions favorites en photo,
choisi par Champagne (http://champagnefraise.wordpress.com).

Voici donc ma photo, illustrant une expression que j'emploie souvent "Demain il fera jour"... sigifiant pour moi que la roue tourne (encore une expression) et qu'on verra bien demain comment les choses peuvent s'arranger ! un peu laxiste, je l'avoue...

 

 Mais la nuit qui tombe sur les environs de Saumur, me portera conseil ! et demain sera un autre jour...

Je vous invite à aller voir ce que les autres participant(e)s de la photo du mois ont bien pu concocter : 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava,

Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia,

Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn,

La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana,

Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

Joyeuses Pâques à tous et toutes et au mois prochain même lieu même heure (enfin j'espère !)

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So nice sunset.
M
Beau ciel... Cela laisse présager du bon pour demain!
E
Chez moi aussi, on dit "Demain est un autre jour".
L
bien vu !
B
et demain, ça sera peut-être le plus beau jour de ta vie..:)
Publicité
Publicité