Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
16 mars 2009

Petits Chiots en perdition......

Aurélie, ma fille m'a transmis un petit mail, sans doute d'une de ses collègues. Voici ce dont il s'agit :

Ils sont nés le 28 novembre 2oo8.
>
Ils vous sont donnés gratuitement.
>
S'ils ne trouvent pas de maison, ils devront êtres endormis....


>
Si cela vous intéresse contactez-moi a l'adresse suivante : sophie_lozof@hotmail.fr 
>
Si vous n'êtes pas intéressé, je vous pris de renvoyer cette e-mail a tout vos contacts.

>
Merci d'avance.
>

Voici une petite photos :


>

Chez nous on est plutôt "Boxer", mais le problème c'est surtout qu'en ce moment nous ne voulons pas d'un petit chiot, on attend l'année prochaine avec la fin de mon traitement...

Voilà... j'aurai transmis le message,

Bisous à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi les avoir laissé naitre alors ? j'te jure... les gens qui laisse reproduire leur chien... et puis après qui pose des ultimatum comme ça...<br /> Pfffff....<br /> Bonne soirée et bon week
B
J'espere tres fort qu'ils trouveront un foyer ces mignons petits! Je n'ai malheureusement pas de contact en Europe, mais j'espere bien qu'ils seront adopte.
C
Bonjour,<br /> Non il ne faut pas le faire, donnez-moi votre adresse mail, j'ai peut-être des personnes intéressées.
E
non, il ne faut pas que les propriétaires les endorment ! j'espère que des gentils maîtres les auront adoptés...moi, j'en ai déjà deux...on aura des nouvelles de ces crèmes de chiots ?
E
Mais elle est ds quelle région la dame qui donne ses chiots ?<br /> Ah si j'habitais déjà à la campagne... mais je veux bien que tu répondes à ma question si tu as la réponse. MErci !
Publicité
Publicité