Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
18 mars 2009

GAAA Carol Adams Square

gaaa_008

Aucune difficulté à réaliser ce carré. Je ne peux pas dire que je l'aime beaucoup, mais il est là... alors autant s'en débarrasser ! Je suis vraiment contente de l'Aviso. Bien sûr c'est un gros coton, donc moins chaud, mais nos températures ne sont pas sibériennes, surtout qu'il ira sans doute prendre l'air à Carcassonne. Et puis j'ai l'intention, si j'arrive au bout... de le doubler.

Bises à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> il est plutôt joli ce tricot ! beau travail de fil et d'aiguille. Bon weekend, Isabelle.
K
Bon, tu es en bonne voie !<br /> <br /> ce carré est superbe, tout comme le précédent
B
Coucou ! Suis rentrée ! Et d'après les dire de son maitre... mon absence ne l'a pas perturbé !<br /> Bon mercredi
M
Ca y est tu t'es aussi laissée porter par la fièvre des GAAA. Faut dire que c'est super et que ce morceau est de toute beauté...
M
felicitations aux petites doigts de fée pour ce minutieux travail<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Publicité
Publicité